"
0
0 Panier (vide)

Modalités de Livraison

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans les 48h (ouvrés) après réception de votre paiement. Les modes d'expédition standards sont Mondial Relay, Colissimo, Chronopost. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Comme indiqué lors de la commande les délais d'envois sont en jours ouvrés. Le week-end n'en faisant généralement pas partie. En général 3 à 5 jours ouvrés avec Mondial Relay ou à domicile 2 à 4 jours (ouvrés) avec Colissimo, Colis Privé et Chronopost. Ces délais concernant la France Métropolitaine.

Pour les destinations hors France Métropolitaine, les délais peuvent varier d'un pays à l'autre de même que les tarifs de livraison ?

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis doivent être récupérés au point relai sous 8 jours sans quoi il nous sont automatiquement retournés. En effet il sont tenus a votre disposition dans le point relais choisi pendant 8 jours.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Vérifiez attentivement les colis à leur arrivée et n'hésitez pas à les refuser si ils présentent le moindre signe de casse. Sinon, émettez des réserves sur vos bons de livraison.
Les réserves imprécises, non significatives, incomplètes sont inopérantes. 

Casse

Vous devez refuser la livraison dans son intégralité et mentionner la raison (colis détérioré avec casse) sur le bordereau de livraison présenté par le transporteur.

Commande incomplète:
Vous constatez à la livraison qu'il manque un ou plusieurs colis ou articles. Vous devez le mentionnez sur le bordereau de livraison et prendre contact avec nous par téléphone ou par mail.


Politique de Retour 

Le client dispose, dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande, d'un droit de retour, échange ou un avoir, des produits ne lui convenant pas. Le produit doit être retourné en bon état, complet, non usagé. Les CDs, logiciels et DVD doivent être dans leur emballage d'origine (non ouverts).

Le droit de rétractation des articles "audio, vidéo ou logiciels" est valable uniquement dans le cas ou ils n'ont pas été pas été descellés par le client.
Pour les produits électroniques (déballés et utilisés) ainsi que les vêtements les retours sont acceptés mais donnent droit à un avoir ou un échange uniquement (les remboursements ne sont pas possibles ainsi que pour les vêtements fait sur-mesure). Les frais de port de réexpédition des produits seront toujours à la charge du client (à moins que le client vienne les retirer sur place). Si pour quelques raisons le client annulerais sa commande ou une parti de celle-ci , les frais de livraisons serons dû (Applicable pour les frais offert).

Retard

Si vous constatez un retard de livraison de votre commande, veuillez envoyer un ​mail: contact@createursbio.fr

En cas de non livraison pour une raison vous incombant (une erreur de rédaction d'adresse, oubli du n° de votre digicode ou de votre n° de téléphone) de votre part, cela entraînera la prise en charge par vos soins des frais de retour de votre commande au siège social.

Il est rappelé que tous les colis voyagent toujours aux risques et périls du destinataire, qui doit donc être très vigilant lors de la réception des colis.

  • Livraison Mondial Relay et Colissimo, Colis Privé, Chronopost
  • Les commandes sont livrées à l'adresse de livraison que vous avez indiquée sur le bon de commande.
  • Frais de Port
  • Délai et conditions de livraison
  • Réception de la commande
  • Procédures à appliquer en cas de problèmes lors de la livraison

Les produits présentés sur le site Internet www.createursbio.fr sont proposés à la vente pour la France, l'Europe et d'autre pays du monde disponibles lorsque vous crée votre adresse de livraison. Pour une livraison dans d'autres pays, veuillez envoyer un mail: contact@createursbio.fr