
Livraison gratuite dès 49€ d'achat en France métropolitaine
"
Cette éponge luffah proviennent de fermes individuelles en Inde. Naturellement cultivé et exempt de pesticides et d'herbicides. C'est une alternative incontournable et sans plastique aux éponges traditionnelles en plastique et en mousse. Cette éponge de gommage Loofah est traditionnellement utilisée en Asie et en Afrique pour exfolier, affiner le grain de peau, stimuler la circulation sanguine et lutter contre la peau d'orange, éliminer les peaux mortes et les impuretés et redonner tout son éclat à la peau.
Ces éponges luffah proviennent de fermes individuelles en Inde. Naturellement cultivé et exempt de pesticides et d'herbicides. C'est une alternative incontournable et sans plastique aux éponges traditionnelles en plastique et en mousse.
Cette éponge de gommage Loofah est traditionnellement utilisée en Asie et en Afrique pour exfolier, affiner le grain de peau, stimuler la circulation sanguine et lutter contre la peau d'orange, éliminer les peaux mortes et les impuretés et redonner tout son éclat à la peau. Comme le gant Kessa, elle peut être utilisée seule, avec du savon noir ou avec votre nettoyant favori, toujours en pratiquant des mouvements circulaires doux sur la peau.
Le Loofah (luffa ou loofa), offre une fibre exfoliante 100% naturelle. Le Loofah est un produit 100% naturel obtenu à partir de l'intérieur de la plante tropicale appelée Loofah ou luffa. Les fibres de cette plante exfolient la peau en douceur. La peau est alors débarrassée de ses cellules mortes, le teint est revitalisé. Après l'exfoliation de la peau avec les fibres du Loofah, vos soins, crèmes, sérums... pénètrent mieux et leurs effets sont maximisés.
Les massages et les gommages permettent à la peau de se régénérer plus facilement. Ils permettent de redonner un "coup de jeune" et d'améliorer la vitalité de la peau notamment en favorisant la circulation sanguine. Votre teint du corps s'améliore, retrouve plus de luminosité et d'éclat.
La meilleure façon d'aider votre peau à se régénérer est généralement de faire appel aux produits de la nature des brosses, des éponges ou gants en loofah car ils exfolient en douceur la peau.
Bain (gommage) : Son utilisation est fortement recommandée la veille et le lendemain d’une épilation.
Le gommage de la peau permet une meilleure pénétration des baumes et huiles végétales.
Le massage de la peau avec une loofah active la microcirculation, permettant de désengorger les tissus sous cutanés.
Après l’avoir utilisé, déposez simplement votre savon naturel sur la tranche de loofah. Nettoyez régulièrement votre loofah à grandes eaux pour retirer les éventuels petits morceaux de savons qui auraient pu s’y déposer.
Changer le luffa toutes les 3 à 5 semaines selon l'utilisation
Pour des raisons d'hygiène, bien laver après chaque utilisation et laisser sécher dans un endroit aéré.