
Livraison gratuite dès 49€ d'achat en France métropolitaine
"
L'éponge de gommage Loofah (Luffa) est traditionnellement utilisée en Asie et en Afrique pour exfolier, affiner le grain de peau, stimuler la circulation sanguine et lutter contre la peau d'orange, éliminer les peaux mortes et les impuretés et redonner tout son éclat à la peau. Comme le gant de Hammam Kessa, elle peut être utilisée seule, avec du savon noir ou avec votre nettoyant favori, toujours en pratiquant des mouvements circulaires doux sur la peau.
Cette éponge de gommage Loofah ovale est traditionnellement utilisée en Asie et en Afrique pour exfolier, affiner le grain de peau, stimuler la circulation sanguine et lutter contre la peau d'orange, éliminer les peaux mortes et les impuretés et redonner tout son éclat à la peau. Comme le gant Kessa, elle peut être utilisée seule, avec du savon noir ou avec votre nettoyant favori, toujours en pratiquant des mouvements circulaires doux sur la peau.
Le Loofah (luffa ou loofa), offre une fibre exfoliante 100% naturelle. Le Loofah est un produit 100% naturel obtenu à partir de l'intérieur de la plante tropicale appelée Loofah ou luffa. Les fibres de cette plante exfolient la peau en douceur. La peau est alors débarrassée de ses cellules mortes, le teint est revitalisé. Après l'exfoliation de la peau avec les fibres du Loofah, vos soins, crèmes, sérums... pénètrent mieux et leurs effets sont maximisés.
Les massages et les gommages permettent à la peau de se régénérer plus facilement. Ils permettent de redonner un "coup de jeune" et d'améliorer la vitalité de la peau notamment en favorisant la circulation sanguine. Votre teint du corps s'améliore, retrouve plus de luminosité et d'éclat.
La meilleure façon d'aider votre peau à se régénérer est généralement de faire appel aux produits de la nature des brosses, des éponges ou gants en loofah car ils exfolient en douceur la peau.
Pour éliminer efficacement les cellules mortes et favoriser la circulation sanguine, utiliser le loofah pour le corps deux fois par semaine.
La meilleure façon de l'utiliser est sous la douche ou dans le bain. Humidifier le loofah jusqu'à ce qu'il devienne doux puis procédez au massage de la peau en commençant par les pieds en remontant vers le haut. Après le massage, nettoyez votre corps et appliquez une crème ou un lait hydratant.
Les massages et les peelings à l'aide d'un loofah favorisent la régénération de la peau et assurent une peau en meilleure santé et un teint plus lumineux.