"
Bestfood répond aux différents goûts et préférences des consommateurs à travers ses deux divisions de fabrication ; Noix et chocolat, et huit divisions de vente ; FMCG Emirates, HoReCa, Target Markets, GCC, MENA, International, Arabie Saoudite et Retail (Roastery). Si ces divisions contribuent à l'industrie alimentaire de différentes manières, elles sont animées par le même engagement sans faille en faveur de la qualité et la même volonté d'ajouter de la valeur à la vie des consommateurs par le biais d'innovations.
La poursuite incessante de la perfection de Bestfood se reflète mieux dans les reconnaissances qu'elle a gagnées et l'acceptation qu'elle a acquise à travers le monde. Alors que ses mesures strictes de contrôle de la qualité ont valu à Bestfood des certifications de qualité prestigieuses telles que ISO 9001 : 2008 et HACCP, ses recettes secrètes sont de plus en plus recherchées par de plus en plus de pays à travers le monde. Aujourd'hui, les gammes de produits Bestfood sont exportées vers des pays du Moyen-Orient, d'Afrique du Nord, d'Asie centrale et d'Asie du Sud. La société va bientôt pénétrer de nouveaux marchés en Asie, en Afrique et en Europe