"
0
0 Panier (vide)
Tamrah Cappuccino - Dattes aux amandes enrobées de Chocolat blanc

Tamrah Cappuccino - Dattes aux amandes enrobées de Chocolat blanc

Tamrah Dates (BestFood)
3,90 €

Des Dattes aux amandes enrobées de Chocolat blanc au Cappuccino tendres et délicieuses qui contiennent à la place du noyau une amande entière grillée recouverte d'une fine couche gourmande de chocolat blanc. Sachet de 80 g pratique avec sa fermeture zippée pour conserver toute la fraîcheur des dattes.

Référence
DAT-949
Victime de son succès (Rupture)

Dattes aux amandes enrobées de Chocolat au blanc et Cappuccino Best Food

Des Dattes aux amandes enrobées de Chocolat blanc et Cappuccino tendres et délicieuses qui contiennent à la place du noyau une amande entière grillée recouverte d'une fine couche gourmande de chocolat au lait. Sachet de 80 g pratique avec sa fermeture zippée pour conserver toute la fraîcheur des dattes.

Une gamme exquise de confiseries d'inspiration arabe

Tamrah est une collection exquise de confiseries saines et nourrissantes faites en trempant les meilleures dattes et amandes grillées dorées au chocolat pur.

Les Dattes enrobées Tamrah, un mélange innovant de goût entre le traditionnel et moderne, a reçu le prestigieux Gulf Food Award en 2013. Grâce à son succès dans le GCC, Best Food a lancé ses dattes premium et farcies Gamme de dates sous la marque Tamrah Select.

  • Contenance : 80g
  • Origine : Dubaï (Emirats Arabes Unis)

La marque Bestfood des dattes Tamrah aux amandes enrobées

Créée en 1979 en tant qu'usine de transformation de noix, Bestfood est devenue le leader du marché des noix de marque au Moyen-Orient. Avec une gamme de produits qui s'étend à une variété des meilleurs noix et chocolats, avec des installations de fabrication à la pointe de la technologie qui s'étendent sur 128 600 pieds carrés et des ressources humaines comprenant plus de 600 employés qualifiés.

Bestfood répond aux différents goûts et préférences des consommateurs grâce à ses deux divisions de fabrication ; Noix et Chocolat, et huit divisions de vente ; FMCG Emirates, HoReCa, Target Markets, GCC, MENA, International, Arabie Saoudite et Retail (Roastery). Bien que ces divisions contribuent à l'industrie alimentaire de différentes manières, elles sont animées par le même engagement indéfectible envers la qualité et la même volonté d'ajouter de la valeur à la vie des consommateurs grâce à des innovations.

Fiche technique

EAN-13 / ISBN-13
6291014125696

Tamrah Cappuccino - Dattes aux amandes enrobées de Chocolat blanc

3,90 €